Envie de participer ?
Cours technique samedi 15 avril 2023

Le Club de Taï Jitsu Do d'Avrillé a le plaisir de revenir au sein de la FEKAMT après quelques années d'absence. Comme les techniques évoluent régulièrement, nous avons besoin d'une remise à jour de nos techniques pour qu'elles correspondent aux dernières évolutions enseignées au sein de la FEKAMT. Sylvain Petit, du club de La Chapelle Sur Erdre, nous a gentiment proposé de venir pour nous aider. Samedi 15 avril 2023 après-midi, Sylvain et Vincent ont donc pris le temps de venir sur Avrillé pour travailler sur 2 axes : les 3 premiers katas et les 10 bases. Cet échange a été très enrichissant, nous avons posé beaucoup de questions et pu échanger sur l'évolution des techniques. Sylvain et Vincent ont été particulièrement impliqués et nous avons sincèrement apprécié leur disponibilité, leur écoute et leur précision technique. Ils ont accepté de se faire filmer. Nous avons maintenant une base technique en vidéo sur laquelle nous allons pouvoir travailler. Un grand merci à Sylvain et à Vincent.

Photos associées : Cours technique samedi 15 avril 2023